Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Love, Love, Love]

Publié par t0urbill0n sur 19 Novembre 2012, 16:12pm

Catégories : #Pages

Coucou,

 

Je reviens enfin avec du scrap !

 

La semaine dernière, j'ai retrouvé un peu d'inspiration pour deux pages et j'avance doucement mais surement dans un calendrier de l'avent que je vais offrir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une première page faite avec les photos que je vous ai montré dans mon post précédent.

 

Une page toute simple avec des éléments du kit de Novembre de Scrap kit and co.

 

 

page-love-copie-1.jpg

 

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens d'ici la fin de la semaine avec la seconde page.

 

Merci pour vos petits mots !

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !! j'aime beaucoup les tons et la mise en page<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile ! Il est vrai que les couleurs d'automne sont top pour scrapper <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Z'êtes super mimi... très clean ta page, mais automnale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ! Et oui, automnale encore ! Allez, ça sera bientôt les couleurs de noël <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui en effet tu as été bien inspirée une très jolie page pleine de tendresse!! bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Sev !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très belle page j'aime beaucoup!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot cat-scrap !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooooooore!
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents