Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Baby choux - Marin]

Publié par t0urbill0n sur 27 Octobre 2016, 12:26pm

Catégories : #Pages

Coucou,

Encore un mois de passé sans venir par ici. Alors, aujourd'hui, je profite de la sieste de mon baby boy malade pour mettre à jour mon blog. Je vais essayer de préparer quelques articles avec mes pages et cartes que j'ai fait cet été.

Il n'y en a pas 50, on va se l'avouer avec mon projet de photographe à plein temps, il n'est pas possible d'être au four et au moulin, comme dirait l'expression.

Mais, j'en ai fait quelques unes avec des photos coup de coeur. J'espère ne pas avoir trop perdu la main et qu'elles vous plairont.

On commence avec des photos de mon baby boy prisent à la plage au début du printemps. Voici donc deux petites pages toutes douces :

[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]
[Baby choux - Marin]

Je reviens très vite avec des pages et cartes plus automnales.

Oui, on va passer du printemps à l'automne... Pfiou, il faut que je prenne le temps de scrapper les quelques photos que j'ai faite cet été.

Bonne après-midi.

A très vite.

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents