Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Vive l'automne !]

Publié par t0urbill0n sur 14 Novembre 2012, 17:22pm

Catégories : #Photographies

Un petit passage par ici car ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.

 

Alors pas de scrap aujourd'hui, il faut dire que ça fait plusieurs jours que je délaisse la table de scrap...

Mais, après une petite balade en forêt cette après-midi et quelques nouvelles photos, je pense que je vais vite retrouver l'inspiration.

 

Voici quelques clichés,  sans prétention, de ma petite balade :

 

2012-bis 7312-copie-1

 

2012-bis-7277.JPG

 

2012-bis-7245.JPG

 

2012-bis-7279.JPG

 

Et, une petite dernière, un peu spéciale car on y voit ma grosse écharpe et vous savez quoi, c'est moi qui l'ai faite !

Une écharpe faite d'après des explications trouvées chez elle et que j'adore malgré ses petits défauts.

 

2012-bis 7267

 

Maintenant, il faut que je me fasse le bonnet qui va avec avant les grands froids !

 

Et pour finir, je fait passer le mot pour avoir une chance de gagner une des superbes collection de l@ure.

 

affiche-concours.png.jpg

 

Bon allez, je vous dis à très vite pour du scrap !

 

Bonne soirée

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est pas moi Melo...c'est Isa la boulangere !! moi c'est Isa de la crop de Rome !! tu te souviens ? bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui, je me souviens bien. Désolé, vous laissez vos commentaires avec quasiment le même nom du coup je confond<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je connais une certaine Carole qui va être jalouse de ton pantalon, elle qui a les chaussures et le sac à main jaune ...<br /> Tes photos sont superbes et bravo pour ton écharpe !!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non, pas de jalouse, c'est mon pantalon ! <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Melodie,<br /> J'adore ton echarpe !! tes photos sont superbes! bises Isa
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Dis j'ai oublié ta demande pour ta vitrine, c'est à envoyé pour quand ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta belle écharpe me fait envie !!!<br /> Tu as utilisé combien de pelotes ?
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! J'ai utilisé 6 pelotes tricotées avec des aiguille n°9.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta nouvelle bannière !!!<br /> J'adore ton écharpe !<br /> J'adore tes photos de champignons "prises à genoux au milieu des sous-bois !<br /> J'adore ton arbre vu d'en bas !<br /> C'est qui le monsieur ???? Tu trouves des mannequins qui posent dans la forêt toi ???? Bonheur !!!!!<br /> <br /> Bisoute
Répondre
T
<br /> <br /> Et moi j'adore tes commentaires qui me font toujours sourire !<br /> <br /> <br /> T'as vu ça, ça n'est pas tout le monde qui trouve des mannequins en forêt ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents