Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Eliminatoires-Tournoi scrapidées 2016

Publié par t0urbill0n sur 18 Avril 2016, 08:28am

Catégories : #Pages

Bonjour,

Oh là là, cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici. Pourtant, j'ai quelques petites pages à vous montrer. Je ne scrappe pas souvent (sauf pour quelques commandes de faire-part ou pèle-mêle) mais, je fais une page de temps en temps tout de même.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page pour le tournoi scrapidées.
Avec mon amie Audrey, on a decidé de s'inscrire pour se motiver à se remettre à faire des pages.

Voici donc ma page en réponse à ce premier sketch :

Scrapidées_Eliminatoires_Sketch Sileo

Eliminatoires-Tournoi scrapidées 2016
Eliminatoires-Tournoi scrapidées 2016
Eliminatoires-Tournoi scrapidées 2016

Une page toute de rose vêtue avec une photo de ma petite soeur enceinte.

Depuis, sa petite puce est née. Je vous la présenterai très bientôt.

Bonne journée.

Scrapbises

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On croise les doigts pour que tu passes grâce à cette très jolie page!
Répondre
B
Très jolie, toute douce.
Répondre
M
Elle est superbe ta page !!<br /> Bises
Répondre
T
très joli!<br /> <br /> j'aime ces tons pastels!
Répondre
A
tes pages sont belles ,reposantes avec des couleurs douces ,c'est magnifique!!!!!!!!!!<br /> c'est du beau travail soigné!!<br /> bisous ma petites MELO ,
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents