Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Day photography challenge : La fin

Publié par t0urbill0n sur 1 Juillet 2011, 13:31pm

Catégories : #Photographies

Hello,

 

Vous allez bien ?

 

Moi, oui, en vacances pour une semaine avant la reprise du nouveau boulot.

 

Hier, dernier jour avec mes collègues actuels, beaucoup d'émotions et de surprises !


Ce matin, j'ai fait chauffé la carte bleue et j'ai enfin acheté la machine dont je rêve la Big Shot, des dies dont une planche de késiart que j'adore : celà et pleins d'autres petites choses ! De quoi scrapper toutes les vacances !

 

Sinon, voici ma dernière photo pour le challenge de Séverine. Il fallait refaire un auto-portrait. Je me suis donc amusé ce matin et comme ça j'ai une nouvelle photo de profil pour les forum et autes !

 

day-30.jpg

 

jour-30.jpg

 

day-les-in-C3-A9dits.jpg

 

inedit.jpg

 

Voilà, c'est tout pour l'instant !

 

Ah si j'allais oublier, j'ai gagné le coup de coeur page pour le challenge fête de la musique sur scrapmalin ! Youpi !!!

 

A très vite.

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est très beau ton autoportrait. Et tes inédits sont sympas aussi (la photo avec la fleur j'aime beaucoup !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle photo !<br /> Merci pour ton mot dans ma galerie du journal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beaux tes inédits!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es superbe! Très bel autoportrait!<br /> Je te souhaite un bel été!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est belle ta photo! (moi aussi j'ai un peu craqué auj pour les nouveaux papiers kesi'art... et je ne saurais que te dire que tu as bien fait pour la big shot elle est géniale!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents