Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Souriez, vous êtes photographié]

Publié par t0urbill0n sur 27 Juin 2012, 17:31pm

Catégories : #Pages

bande_pour-article_blog-10.png

 

 

Bonsoir,

 

 

Vous allez bien ? Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller rejoindre ma table de scrap.

 

J'ai quelques petites choses à vous montrer, avec pour commencer la petite carte offerte à la petite fée avec qui nous avons passé la journée de samedi, pour fêter son baptême.

Une magnifique cérémonie et une très belle soirée, merci à ses merveilleux parents !

 

carte-maeline-bapteme.jpg

 

On continue avec ma participation au challenge CC de ce mois-ci, il fallait utiliser nos chutes et créer du volume.

 

page-cc-tourbillon.jpg

 

Et voilà, je file scrapper un peu... Ou, essayer de débloquer ma machine à coudre pour continuer mon projet en cours.

 

Merci pour vos regards et vos petits mots.

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie carte!!
Répondre
J
Sweet scrap page :-)
Répondre
C
Un très belle carte et une magnifique page!!!!!
Répondre
V
Jolie carte, j' adore le double noeud, ça rend super bien, bisous.
Répondre
A
Page et carte sont ravissantes. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais ajouter le petit lien <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents