Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Hello Halloween]

Publié par t0urbill0n sur 20 Janvier 2016, 21:49pm

Catégories : #Pages

Coucou,

Je viens faire un petit tour par ici pour vous montrer une petite page.

Mais avant tout, parce qu'il est encore temps, je vous souhaite une très belle année 2016 !

Cette page, je l'ai faite pendant les vacances de noël. La seule au compteur d'ailleurs...

Pfiou, comme cela me manque, si seulement le temps ne me manquait pas autant.

Une page avec une photo d'une série faite sur le thème d'Halloween avec mon baby boy :

[Hello Halloween]
[Hello Halloween]

J'espère avoir le temps de scrapper un peu prochainement.

Ce n'est pas comme si les photos me manquaient ! 
 

Je vous embrasse.

Mélody

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très douce!!!
Répondre
A
ta page est magnifique ,tu as toujours de bonnes idées, bisous
Répondre
B
Elle est de toute beauté ta page, pure et magnifique !! En espérant que tu trouves plus de temps pour scrapper.... Bises.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents