Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Photo

Publié par t0urbill0n sur 25 Avril 2015, 08:24am

Catégories : #Pages, #Participation à des challenges

Bonjour,

Voilà quelques jours que je dois vous montrer ma page pour les éliminatoires du tournoi scrapidées mais overblog mettait à jour mon blog. D'ailleurs, ce n'est pas facile de le reprendre en mains avec ces changements !

Donc, je vous montre ma page :

 

 

[Photo
[Photo
[Photo

Ma page passe les éliminatoires, je suis contente.

Avec le premier tour, le sketch était plus corsé pour moi. Je vous montre la semaine prochaine.

Bon week-end.

Scrapbises

Tourbillon

PS : si qelqu'un sait comment gérer la taille et l'emplacement des photos dans la version mise à jour d'overblog, je suis preneuse de conseils car j'ai cherché mais pas moyen de trouver ! Merci d'avance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents