Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Une petite carte pour des jeunes mariés]

Publié par t0urbill0n sur 15 Juin 2013, 12:15pm

Catégories : #Cartes

Coucou !

 

Oh là là, que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !

 

Il faut dire qu'entre le travail, la préparation du mariage et un projet scrap dont je viendrais vous parler d'ici quelques jours, mes journées passent à une vitesse folle !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte pour Julie et Julien des amis de ma soeur qui se marient aujourd'hui ! Encore félicitation à tous les deux !

 

Les couleurs de leur mariage sont blanc, bordeau et gris. Je suis donc restée dans ces tons là pour la carte de félicitation.

 

Une carte inspirée d'un modèle du catalogue Stampin up. J'en profite au passage pour vous parler de mon amie Audrey qui s'est lancée depuis quelques temps comme démonstratrice. Vous pouvez la retrouver sur son blog ici ! N'hésitez pas à la contacter pour passer commande !

 

Bon allez, place aux images :

 

felicitation-mariage.jpg

 

felicitation-mariage-dos.jpg

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dit à très vite !

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est vraiment sublime j'adore!!<br /> bises
Répondre
A
trés belle carte,<br /> bisous de MAMIE
Répondre
C
superbe!!
Répondre
L
superbe cette carte !! j'adore les tons !<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie ta carte pour les mariés ! J'espère qu'ils auront un rayon de soleil.<br /> Et merci pour la pub :)<br /> Gros bisous.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents