Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Un petit cadeau pour Lenny]

Publié par t0urbill0n sur 17 Juin 2015, 15:00pm

Catégories : #pèle-mêle, #Cartes, #cadeau

Coucou,

Aujourd'hui, parlons bébé ! Et oui, un copain pour bébé Tiago est né au mois d'avril.

Un petit Lenny, bien pressé de venir au monde !

Au moment où vous lirez cet article, nous serons chez lui pour enfin le rencontrer.

J'ai eu l'honneur de réaliser le faire-part de ce petit bout de choux.

J'espère pouvoir vous monter le faire-part très prochainement, mais en attendant, voici le petit cadeau que nous allons lui offrir.

 

 

[Un petit cadeau pour Lenny]

Le pèle-mêle "première année" a été réalisé par mes petites mains ainsi que la petite carte de Félicitations.

Le coussin nuage brodé au prénom de Lenny a été commandé chez une créatrice au top "Les petits gosses miniatures".

 

[Un petit cadeau pour Lenny]
[Un petit cadeau pour Lenny]
[Un petit cadeau pour Lenny]
[Un petit cadeau pour Lenny]
[Un petit cadeau pour Lenny]
[Un petit cadeau pour Lenny]

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Un bon mercredi à vous.

Scrapbises

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super beau tout ça! Je m'étais abonnée à ta newsletter et je ne reçois plus rien, grrr... Je me réabonne.
Répondre
T
très chouette!!!!!
Répondre
A
coucou ,c'est un beau cadeau de naissance ,adorable,j'espère que le petit LENNY va bien félicitations aux parents,bisous MAMIE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents