Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Page semaine 23]

Publié par t0urbill0n sur 13 Juin 2011, 19:13pm

Catégories : #Participation à des challenges

Bonsoir,

 

Vous allez bien ? Votre week-end c'est bien passé ?

 

Moi, ici plutôt bien et puis il se prolonge avec un RTT demain.

 

Je viens vous montrer mes pages de la semaine dernière.

 

En commençant par la double page pour la demi finale de Just Clean & Fun :

 

Il fallait faire une double page "miroir" :

 

escale-9-2.jpg

 

Une page qui me plait quand même pas mal mais qui malheureusement ne me fait pas passer en finale.

 

La page pour le live de jeudi sur Just Clean & Fun :

 

live-du-09-06-11.jpg

 

La page pour la 6ème semaine du concours HP sur C&S :

 

semaine-6.jpg

 

Page qui me fait passer à la 7ème étape !

 

Et voici donc ma page pour cette étape un peu particulière avec comme consigne :

- Un fond imprimé

- Du vert mais pas de rond

- Du sopalin ou PQ mais pas de chipboard

 

Voici ma page avec le sopalin, vous en pensez quoi, car je ne suis pas sûre et je suis bien tenté d'en refaire une :

 

semaine-7-1.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je reviens vite avec mes photos pour le Day Photography Challenge et puis cette semaine le défis est de finir les minis commencés en crop.

 

Bonne soirée, moi je file regarder l'amour est dans le pré.

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'adore cette double page miroir, c'est excellent! et cette page verte aussi est géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes pages, elles sont superbes ! Avec un grand coup de coeur pour celles en miroir.<br /> Ta page ''verte'' est très bien aussi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents