Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Mini album "Automne"]

Publié par t0urbill0n sur 1 Octobre 2012, 18:38pm

Coucou les filles !

 

Comment allez vous ?

 

Une nouvelle semaine qui commence mais également un nouveau mois !

 

Ca y est l'automne est là, ma saison préférée avec ses si belles couleurs !

 

Ce mois-ci chez Cap sur le scrap, on vous propose deux kits aux couleurs de cette jolie saison.

 

Moi, tout d'abord, je vous propose un kit mini album  :

 

visuel-kit-octobre.jpg

 

Quand à Amel, elle vous propose un kit pages 100% automne :

 

presentation-kit-.jpg

 

Vous pouvez trouver ces kits  ici !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

A très vite !

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton mini donne trèèès envie !!<br /> Si tu souhaites parler de toi, je t'ai tagué sur mon blog.
Répondre
A
Wahou ! tu l'apportes dans 15 jours hein, qu'on l'admire en vrai de vrai !!!<br /> Bravo ma NSP !!<br /> Bisous
Répondre
C
La couverture de ton album et les qq pages que l'on voit donnent envie d'en voir encore plus.<br /> <br /> Un bel ensemble.<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents