Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[C'est la saison des citrouilles !]

Publié par t0urbill0n sur 10 Octobre 2012, 18:27pm

Catégories : #Pages

Coucou !

 

Enfin un petit peu de temps pour passer vous faire un petit coucou !

Les journées défilent tellement vite !

 

Hier soir, j'ai quand même pris le temps de sortir mon matériel de scrap pour faire une page avec des papiers tout juste reçus et mon nouveau set de die-namics !

 

Une page bien de saison avec une photo prise il y a quelques jours lors d'une balade en forêt.

Mon petit frère faisait le fou avec un baton et je trouve qu'il ressemble à Harry Potter avec sa baguette magique (moi fan d'HP :-))

 

2012-bis-6980.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'essaye de revenir très vite avec des cartes faite avec ce qu'il me restait de mon kit "mini album" de Cap sur le scrap.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est super jolie cette page!!
Répondre
L
Très jolie page!
Répondre
C
Il est marrant ton papier de fond....<br /> Bravo, ta page est très harmonieuse !!<br /> <br /> Vivement samedi !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents