Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Mes pages de la semaine dernière

Publié par t0urbill0n sur 31 Mai 2011, 16:13pm

Catégories : #Participation à des challenges

Hello,

 

Vous allez bien ? Moi, overbookée comme d'habitude et ça risque de ne pas s'arranger

 

Là, je fais une petite pause article avant de me remettre au management ( les exams comemcent demain).

 

Alors, aujourd'hui, je vous montre mes pages réalisées pour les concours de la semaine dernière.

 

Tout d'abord ma page pour l'escale n°7 sur Just Clean & Fun :

 

escale-n7.jpg

 

Cette page me fait passer à l'escale n°8, je suis trop contente !

 

Pour Clean & simple et le concours HP, je devais faire une page sans photo :

 

semaine-4.jpg

 

Sinon, demain, je me lance dans ce défis lancé par Séverine qui s'est inspiré de Pinterest.

 

Template.png

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne soirée,

 

Bises

 

tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes pages sont superbes !<br /> Bon courage pour tes révisions et exams.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents