Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Deux petites pages et une carte]

Publié par t0urbill0n sur 16 Mai 2012, 19:59pm

Catégories : #Participation à des challenges

Bonsoir,

 

Un petit passage éclair par ici avant d'aller me reposer un peu car demain matin à 2h départ pour l'aeroport de Bruxelles.

Et oui, à 6h, je décolle pour Rome car je participe à la Crop Dolce vita.

 

Alors, j'ai encore pas mal de chose à vous montrer mais je vais commencer par mes 3 premières réas pour un concours qui a lieu sur le forum Just Clean & Fun.

 

La première avec une carte Pop-up :

 

carte1.jpg

 

2012-3071.JPG

 

Ensuite, une deuxième page d'après un lift :

 

challenge-2.jpg

 

Et la dernière avec une pochette en calque :

 

challenge-3.jpg

 

La pochette en détail avec une autre photo :

 

challenge-3-detail.jpg

 

Cette dernière page a été faite avec les magnifiques papiers "mes petits ciseaux" collection "Paul à la plage"

 

Et voilà, je vous souhaite un bon long week-end pour celles qui ont la chance de faire le pont.

 

A la semaine prochaine.

 

Scrapbises


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouette toutes ces réas!
Répondre
C
deux très belles réas. Tu en as de la chance d'aller à la crop de Rome. Cela m'aurait bien plu!
Répondre
L
Très belles réa!!
Répondre
A
bj ,c'est du beau travail et les cartes ont de belles couleurs,j"aime beaucoup ,bisous ,MAMIE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents