Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Des pages encore des pages

Publié par t0urbill0n sur 15 Mai 2011, 10:44am

Catégories : #Participation à des challenges

Coucou,

 

Pour moi, ce week-end c'est pause scrap, pour mieux reprendre la semaine prochaine !

 

Il faut dire que là avec la recherche d'appartement, de boulot et les examens qui approche, je me sens un peu vidé !

 

Du coup, je viens vous monter les pages que j'ai faite dernièrement pour le grand voyage de Juste Clean & Fun.

 

Tout d'abord la page qui m'a fait passer à la 5ème escale :

 

Escale-3-2.jpg

 

Celle du live du 05/05/11 :

 

live-du-05-05-2011.jpg

 

Celle du live du 12/05/11 :

 

Live-sem-05.jpg

 

Et celle, pour atteintre la 6ème escale, un peu peur de ne pas passer ce coup ci :

 

 

Escale-5-photo.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bon dimanche après-midi !

 

Et merci pour vos petits mots qui réchauffent le coeur !

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des pages bien sympas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> gros coup de coeur pour la 1ère qui est vraiment chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> la première est extraaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes toutes tes pages miss !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents