Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Day photography challenge : Challenge 3, 4 & 5

Publié par t0urbill0n sur 6 Juin 2011, 17:38pm

Catégories : #Photographies

Bonsoir,

 

Je viens avec quelques jours de retard dans mon challenge photo !

N'ayant pas pu passer par ici ce week-end, me voici donc !

 

Et puis, je tenais également à dire un grand merci à Fati et Laure pour leurs ateliers à la crop de samedi !

Et, surtout un grand merci à mes copines de table : Berangère31, Nounoubleue, Natenge.

Et aussi, super contente d'avoir rencontré Floppy et 100drion !

 

Sinon, super nouvelle : JE VIENS DE SIGNER MON CDI !!! Youpi !!!

 

Sinon, parlons photos ! Voici ma participation aux différents challenges de Séverine.

 

day-3.jpg

 

joue-3-nuages.jpg

 

day-4.jpg

 

jour 4 du vert

day-5.jpg

 

jour-5-de-haut.jpg

 

Le 6ème devrait venir très vite !

 

A bientôt

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ton CDI ...<br /> Très belle série de photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une bien jolie série de clichés, j'adore le dernier !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> felicitations pour ton CDI !!! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance lors de cette super crop !! allez ! on se revoit a celle d'octobre ??? ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ton contrat !! Je suis contente pour toi.<br /> Je vois que tu étais à la chtite crop ce weekend. Moi j'avais fait celle de septembre dernier. Là, je n'ai pas pu avec mon p'tit bout...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ces photos et bravo pour le CD!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents