Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


CHALLENGE N°4 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES»

Publié par t0urbill0n sur 7 Mai 2011, 10:09am

Catégories : #Participation à des challenges

Et dans la foulée : Le 4ème challenge de Zétiquettes !

 

Cette fois il fallait faire une page sur chose que l'on perd et cherche tout le temps. Et ceci, avec un journaling caché.

 

La chose que je perd le plus souvent c'est mon portable,

 

voici donc ma page :

 

challenge-4.jpg

 

Le journaling :

 

challenge-4-journaling-cache-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> perso, je le fais sonner pour le retrouver!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super beau!!!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien dis donc tu scrappes plus vite que ton ombre!3 défis en 7h!!et tout est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents