Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


CHALLENGE N°24 et N°25 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES»

Publié par t0urbill0n sur 28 Mai 2011, 12:51pm

Catégories : #Participation à des challenges

Coucou !

 

Comment allez vous ? Votre week-end commence bien ?

 

Nous, ici, il fait tout gris ! Mais, bon on va essayer de profiter tout de même !

 

Et, j'espère que demain il fera beau pour fêter les mamans !

 

Alors aujourd'hui, je rattrape un peu mon retard pour le mois des défis zétiquettes !


Avec tout d'abord le challenge n°24 où il fallait faire deux petites cartes :

 

challenge-24.jpg

 

Et le challenge n°25 où nous devions envoyer une photo pour que Sylvie la modifie.

 

J'ai envoyé cette photo :

 

DSC01008.JPG

 

Et j'ai reçu ceci :

 

tourbillon111.jpg

 

tourbillon-2.jpg

 

tourbillon-3.jpg

 

Et voici ma page avec un monochrome gris :

 

challenge-25.jpg

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bon samedi après midi !

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents