Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


2011 en 52 semaines : semaine 6 et 10

Publié par t0urbill0n sur 21 Mars 2011, 11:44am

Catégories : #Participation à des challenges

Coucou les filles,

 

Je suis de retour avec deux pages pour mon album 2011 !

 

Ca y est je suis enfin à jour, enfin il faut que je fasse celle de la semaine dernière !

 

Allez, sans plus attendre je vous montre !

 

Semaine 6 :

 

 

semain13.jpg

 

Cette page a été faite pour la page à consigne du blog C&S tout simplement, d'ailleurs ça me fais penser que je ne l'ai pas encore envoyé !

 

Semaine 11 :

 

 

 

sem1010.jpg

 

Page réalisée pour la dictée en ligne d'Aur0re de jeudi dernier sur Just Clean & Fun.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je reviens très vite avec des pages et un mini ce week-end.

 

Bon début de semaine

 

Bises

 

tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir mélody,merci pour ton com laissé sur mes étiquettes ça fait vraiment plaisir! j'aime beaucoup ton scrap, je reviendrais voir bientôt plus en détail...<br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bj ma petite fille ,tu travailles bien !!!je regarde a chaque fois ton travail!<br /> c'es beau!!! bisous ,MAMIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents