Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


2011 en 52 semaines : semaine 5

Publié par t0urbill0n sur 25 Février 2011, 08:00am

Catégories : #2011 en 52 Semaines

Coucou,

 

Me revoilà en cette fin de semaine pour rattraper un peu mon retard !

 

Donc la voici, la voilà ma page pour la semaine 5.

 

Cette semaine a été marqué par l'annonce de la grossesse de ma copinette.

 

C'est donc le thème de ma page qui répond au challenge "sous les projecteurs" du forum C&S tout simplementt.

Il fallait s'inspirer d'une page de Jody Wenke.

 

J'ai choisi cette page :

 

ivegot10.jpg

 

Voici mon interpretation :

 

sem-5.jpg

 

 

J'ai utilisé la planche qui était en téléchargement gratuit sur elaia design.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

 

A bientôt

 

Bonne journée,

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est vraiment jolie, pleine de douceur. Merci pour le lien ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents