Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


2011 en 52 semaines : semaine 2

Publié par t0urbill0n sur 5 Février 2011, 07:44am

Catégories : #2011 en 52 Semaines

Coucou,

 

Comment allez vous en ce début de week-end ?

 

Moi ça s'annonce très bien, début d'une semaine de vacances :-)

 

Ouf, ça va faire du bien ! Au programme, scrap, scrap, scrap  et révisions !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma semaine 02.

 

Ca y est je suis presque à jour dans les pages, je n'ai plus qu'à vous montrer.

 

Pour cette page, je me suis inspiré de l'affiche sur le blog de Clean & Simple.

 

Place à la photo :

 

Les-livres-et-moi.jpg

 

En vrai le fond est blanc et non bleuté.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Ce week-end c'est crop en ligne sur Just Clean & Fun, n'hesitez pas à y faire un tour.

 

Bonne journée,

 

Merci pour vos regards et vos petits mots.

 

Bises,

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents