Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Version scrap et deux pages

Publié par t0urbill0n sur 3 Avril 2011, 12:14pm

Catégories : #Mes sorties scrap

Coucou,

 

Comment allez vous ?

 

Vous êtes allées à Version scrap. Moi, oui, hier avec ma soeur, ma marraine et ma mamie.

 

J'ai fait quelques achats que voici :

 

La nouvelle collection 4h37 et des papiers Bo Bunny de deux collections différentes, des promarker (depuis le temps que je rêve de les essayer), des badges de chez la fée du scrap (trop beau), des papiers et étiquettes swirlacards et des tampons hero arts.

 

Quelques photos :

 

DSC01430.JPG

 

DSC01431.JPG

 

DSC01432.JPG

 

 

Et sinon, voici une page faite pour le concours de la fée du scrap :

 

je-sais-ce-que-je-veux.jpg

 

Et une autre avec une dictée orchestrée par Tacha sur Just Clean & Fun :

 

nous-deux.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

A cette semaine,

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> des achats qui donnent envie ! et 2 jolies pages avec une préférence pour la 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont magnifiques,wow!<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bj, de beaux achats, tu as du travail en vue!!!!bisous,MAMIE,<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents