Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Une petite page et un peu de pub]

Publié par t0urbill0n sur 5 Octobre 2011, 12:47pm

Catégories : #Participation à des challenges

Un petit coucou vite fait ce midi pour vous montrer une petite page !

 

Page faite lundi soir pour le challenge minimaliste d'octobre sur Just Clean & Fun.


Une petite page avec des photos de ce week-end de mon chéri et sa petite filleule, d'ailleurs, j'en profites pour encore lui souhaiter un joyeux anniversaire car elle a eu 4 ans hier la choupinette.

 

scrap_12.jpg

 

Voilà pour le scrap ça sera tout pour aujourd'hui mais je repasse cette semaine avec des pages que j'avais faite pour le concours de la scrappeuse de l'année d'Entre artistes.

 

Bon et pour finir un peu de pub pour des scropines du forum JC&F qui organisent une petite cropette, pour moi c'est trop loin mais n'hésitez pas si ça vous interesse :

 

"Coucou,

 

Un article aujourd'hui pour vous dire qu'avec Virginie, nous animerons ensemble notre première cropinette le samedi 26 novembre!!!

 

Le thème de la journée sera de réaliser un Agenda 2012 de A à Z.

 

Le tarif de la journée est de 30€ pour les non-adhérentes à l'association et de 25€ pour les adhérentes.

Si ça vous intéresse, dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées à 18.

 

affiche-cropinette.jpg

 

 

Bon après midi à toutes,

 

Scrapbisous

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une belle petite puce, une belle photo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie on reconnait le talent ma petit melo d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très belle miss !<br /> Pour moi aussi, la crop est trop loin...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents