Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Un petit bonjour suivi de 2 pages]

Publié par t0urbill0n sur 3 Mai 2011, 17:41pm

Catégories : #Participation à des challenges

Coucou,

 

Comment allez vous ? Moi, je scrap, je scrap mais je ne prends pas le temps de finir ici.

 

Je passe donc vous montrer deux pages faites pour Just Clean & Fun.

 

La première pour la 3ème escale où il fallait utiliser seulement la moitié de la page :

 

Escale-2-Belgique-3.jpg

 

Cette page est également la semaine 16 de mon album 2011 et elle me permet de passer au tour suivant !

 

Page pour le speed du jeudi, il fallait des oeufs (pour pâques), une fleur maison, 3 papiers de fonds, 1 fond uni et une seule photo :

 

live-du-28-04-2011.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

A très vite avec un mini.

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'adore ta première page, très clean très chouette! et les ptits embellissements "paques" de la seconde sont trop forts<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents