Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Tour 1 - Scrapidées 2014]

Publié par t0urbill0n sur 28 Avril 2014, 07:30am

Catégories : #Pages

Coucou,


Comme promis, me revoilà en ce début de semaine avec ma page pour le 1er tour du tournoi scrapidées.

 

Voici le sketch qui nous était proposé :

 

95416992.jpg

 

Et voici ma page avec une photo de ma plus jeune soeur :

 

tourbillon_tour1.JPG

Collection "like a Boho", étiquettes et tampons date Kési'art, encre butter cup mister huey's

Une page bien clean mais je l'aime bien ainsi !

Je vous souhaite une belle semaine.

Scrapbises

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou, tu peux venir voter sur le forum pour le challenge patch?
Répondre
B
Très jolie page, j'adore!!
Répondre
M
Elle est très belle ta page ! J'aime ces amas de couleurs et d'embellissements !<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
bj créa simple mais trés belle,<br /> bisous MAMIE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents