Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Today et Forever]

Publié par t0urbill0n sur 14 Février 2014, 10:27am

Catégories : #Pages

Coucou !

 

Tout d'abord une joyeuse fête de St Valentin à tous

 

Je sais c'est une fête commerciale et blabla et blablabla mais moi je l'aime bien cette fête !

Une occasion de plus de faire un diner en amoureux et de sortir de beaux papiers roses pour faire une page !

 

Donc voila une page faite pour la crop en ligne d'entre artistes le week-end dernier.
Les consignes étaient d'utiliser ce combo de couleurs :

 

EAM-anniversary1.jpg

 

today-forever.JPG

Papiers "love Notes" Crate Paper, Posh kési'art, encre "Pretty Pink" Mister Huey's, étiquettes "Kiss my Neon" Kési'art.

 

Voilà, j'ai encore deux autres pages à vous montrer et la semaine prochaine, j'embarque dans la venture Kési Express, j'ai hâte !

 

Je vous embrasse !

 

A très vite !

 

T0urbill0n

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une vraie merveille ta page !!! J'aime beaucoup le combo et ta mise en page.<br /> Bises
Répondre
A
Très très jolie ta page, j'adore !<br /> Good luck pour le challenge KA :-) Fonce !<br /> Gros bisous et bonne Saint Valentin à vous deux.
Répondre
C
Quelle belle page!!!
Répondre
A
trés belle couleur tendre !!!!!!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents