Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Résolutions de 2010 !

Publié par t0urbill0n sur 2 Janvier 2010, 10:13am

Coucou tout le monde tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2010, que cette année vous apporte bonheur, argent, amour et que tout vos rêves se réalisent. Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit album fait hier. Parce que nouvelle année, veut dire  résolutions, j'ai voulu mettre les miennes sur papier donc je me suis dis pourquoi pas les scrapper. Donc voilà ce petit mini dont je vous montre quelques extraits :

album-2010.jpg

album-2010-page-1.jpg

album-2010-interieur-1.jpg

album-2010-interieur-2.jpg

album-2010-interieur-3.jpg

album 2010 derniere page


album 2010 dos


Merci d'être resté jusqu'au bout, scrapbises !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, je l'avoue :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe! bravo! j'espère que tu tiendras tes résolutions... et bonne année à toi également!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de belles créations !!!!<br /> continue a nous étonner!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents