Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Remember

Publié par t0urbill0n sur 14 Mars 2010, 18:12pm

Hey je reviens avec une petite page faite mardi soir pour le live du lundi sur Just Clean & Fun.
Vous pouver remarquer que ma bannière a fait peau neuv, c'est pour une mission secrète mais je n'ai pas le droit d'en dire plus.
Je vous laisse pas mal de chose qui m'attendent.

Bonne fin de week-end.

IMG_0001-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je me disais bien "cette fille, elle me ressemble !!!" Les promenades au parc... c' est comme si c' était hier. Nostalgie quand tu nous tiens !!!<br /> Ta nouvelle bannière est très réussie, j' attends la suite avec impatience. Vraiment du beau travail, bisous, Vivie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle photo!!!!<br /> ou a tu fait cette trouvaille???on était jeune!<br /> bizzzzz,MAMIE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme d'hab - superbe page !<br /> Et alors la bannière est géniale - je vois que tu es à fond - ça va être l'éclate !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents