Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Priorité absolue à la famille]

Publié par t0urbill0n sur 8 Novembre 2011, 13:37pm

Catégories : #Participation à des challenges

Coucou,

 

Me revoilà un peu plus en forme que ce week-end (mon anniversaire n'y étant pas pour rien) avec une petite page faite pour le challenge Sketch de Novembre sur Just Clean and Fun.

Il s'agit d'un sketch de Mae.

 

 

sketch10.jpg

 

Cette page sera encadré pour venir décorer ma salle à manger, le titre répondant très exactement à mon sentiment du moment.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Merci pour votre soutient et vos petits mots gentils.

 

Bonne soirée

 

Scrapbises

 

Tourbillon

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je découvre ton scrap via le forum C&S.... quelle merveille de pureté!!!! bravo à toi!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ta page miss !<br /> Courage.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> peine de coeur? pas trop grave j'espère? en tout cas ta page est très jolie et ta nouvelle bannière: j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la page et la bannière;-) Non pas de peine de coeur, de ce côté tout va pour le mieux, plutot une déception en amitié et des difficultés à m'habituer à mon nouveau boulot. Bonne<br /> soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison, la famille avant tout. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublimissime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents