Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Première page en digital

Publié par t0urbill0n sur 23 Mai 2010, 07:37am

Bonjour, comme promis aujourd'hui, voici mes premiers essai avec un kit digital.

En ce moment très envie de tester cette façon de scrapper. Il faut dire que les kits sont tous plus beau les un que les autres. Le digital permet aussi de scrapper sans derranger tout mon bureau de scrap. Et puis celà permet de scrapper en très peu de temps et de pouvoir changer à l'infinis.

 

Donc voilà mon premier essai :

 

Version sans grosse plante verte :

 

mathilde-et-matheis.jpg

 

Version avec grosse plante :

 

mathilde-et-matheis-2.jpg

 

Laquelle préférée vous ? Votre avis positif ou négatif m'interesse s'agissant d'un premier essai.

 

Merci de vos regards,

 

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh bien moi je préfèrerais le second... Si la plante était un peu plus en transparence. Et un contour serait idéal pour délimiter les bords des deux pages... :-)<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je préfère sans la grosse plante. très joli essai en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve les 2 pages très sympa, pour un essai au digiscrap, c'est plutot réussi. J'i cependant une préference pour le 1er...<br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi, je trouve que les 2 sont très jolie mais j'ai une petite préférence pour le 1er =p.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bj tous les 2 sont beaux,le 1er est simple ,moi je préfére le second !!!il faudra que tu me montres tout ça !!!<br /> bisous , MAMIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents