Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Participations à différents challenges

Publié par t0urbill0n sur 14 Mai 2010, 15:49pm

Coucou, aujourd'hui je viens vous montrer deux petites pages. Je ne serais pas très bavarde, je suis très fatiguée.


Alors première page faite pour le concour anniversaire de Cartoscrap, il fallait utiliser le combo suivant : Bleu, vert, marron et blanc. Voici le résultat, une page qui me plait bien :

 

celebrate-spring.jpg

 

Couture en détail, fait main et de couleur marron.

 

celebrate-spring-detail.jpg


La deuxième a été faite pour le concours anniversaire de scrapadabra. Il fallait scrapper le combo suivant rose, bleu, vert. Une page qui me plait un peu moins mais que je ne déteste pas non plus.

 

tourbillon.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Moi, j'attends avec impatience les résultats.

 

Bon week-end.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bj ,les 2 pages sont bien faites!!!<br /> on se lance dans la couture????<br /> bizzzz, MAMIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents