Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Pancarte de porte : mon pays magique

Publié par t0urbill0n sur 19 Avril 2010, 07:04am

Coucou,


Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer ma petite participation pour le concour organisé sur le forum de la fée du scrap.

Il s'agit d'un concour pour fêter les 6 ans de la boutique. J'ai donc décider d'y participé. Et j'ai retrouvé ce petit écriteau de porte dont je ne m'étais pas encore servi. Et voilà c'est chose faite. Les consignes étaient :

 

[1- du rose, du vert anis et du blanc, en dominance : ok
2- 1 titre en 3 mots ( comme fée du scrap, vous l'auriez deviné !!! ) : mon pays magique
3- 1 petit personnage réel ou imaginaire volant : une petite fée, un oiseau, papillon, peter pan ( ! ) ... : Le papillon en haut
4- des étoiles, minimum 5 ( comme les 5 lettres de LYDIE ) : ok
5- 6 embellissements identiques ( comme 6 fleurs, 6 brads, 6 chipbords, 6 strass) pour les 6 ans de la boutique ! : les 6 flocons autour du "trou"
6- et, pour finir, il faut qu'il y ait un mec sur la photo, petit clin d'oeil à Nico ! Laughing :
mon petit lutin est un homme ]

 

Place aux photos :

 

la-fee-du-scrap-2.jpg

 

la-fee-du-scrap.jpg

 

Je reviens vite, j'ai fait pleins de petites choses ce week-end ;)

 

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est un beau travail ,on s'y croirai ,la fée ,les étoiles , la couleur pastel,c'est vraiment un pays magique!!!<br /> <br /> bravo a toi ,bizzzz ,MAMIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents