Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


"Montre moi ton sapin"

Publié par t0urbill0n sur 13 Décembre 2009, 08:14am

Aujourd'hui pas de réas à vous montrer, pour cause hier pas de scrap mais plutôt une journée shopping avec ma soeur pour acheter les cadeaux de noël pour ma petite famille, je pense qu'ils vont être content.
Aujourd'hui je viens poster ce petit message pour vous montrer notre joli sapin de noël.
Je reviens très vite avec d'autres scrapperies à vous montrer.


sapin


Je vous le montre pour participer à un petit jeu présent sur ce blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents