Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Minis Crop West Cappel]

Publié par t0urbill0n sur 11 Septembre 2011, 18:37pm

Catégories : #Mini Albums

Coucou,

 

Un petit passage par ici pour vous montrer les minis réalisés hier à la Crop de West Cappel.

 

Tout d'abord un grand merci aux organisatrices, ce fut une très belle journée qui m'a permis de me changer les idées.

 

On commence avec la photo de groupe :

 

reduite.jpg

 

Et, là je vous présente le mini proposé par Tacha, que j'ai fini aujourd'hui !

 

Un très joli mini où j'y ai glissé nos photos d'Auvergne de cet été.

 

couverture.jpg

 

biais.jpg

 

boite.jpg

 

tacha-interieure-1.jpg

 

tacha-interieure-2.jpg

 

tacha-interieure-3.jpg

 

tacha-interieure-4.jpg

 

tacha-interieure-5.jpg

 

tacha-interieure-6.jpg

 

tacha-interieure-7.jpg

 

tacha-interieure-8.jpg

 

tacha-interieure-9.jpg

 

tacha-interieure-10.jpg

 

tacha-interieure-11.jpg

 

tacha-interieure-12.jpg

 

tacha-interieure-13.jpg

 

tacha-interieure-14.jpg

 

Et pour finir, le projet de France. Un mini pas vraiment dans mon style mais qui a l'avantage d'allé vite à faire et qui au final me plait bien !

 

couverture-rose.jpg

 

couverture-rose-dos.jpg

 

1-rose.jpg

 

2-rose.jpg

 

Voilà, j'arrête là pour aujourd'hui car ça fais déjà beaucoup !

 

Je reviens vite pas mal de chose à vous montrer.

 

Merci pour vos regards et vos petits mots.

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou.<br /> <br /> Oh tu as eu la chance de scraper avec Tacha !<br /> Bravo, tes minis sont superbes.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou<br /> quel plaisir de venir par ici ;o) et voila je mets ton visage sur ton pseudo maintenant . J'ai été ravie de faire ta connaissance<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> l'album de Tacha est une merveille et ta réalisation parfaite, un grand bravo et merci pour ton passage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Melody<br /> Oui, j'ai bien reçu ta carte ! Merci !<br /> Incroyable, je suis venue à West-Cappel faire des achats ce samedi ! On aurait pu se rencontrer !<br /> Bravo ! Superbes réalisations et un gros coup de cœur pour le 1er !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents