Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Mini album "C" et une annonce à vous faire]

Publié par t0urbill0n sur 23 Avril 2012, 09:30am

Catégories : #Mini Albums

Coucou,

 

Comment allez vous en ce lundi, qui pour le moment est ensoleillé ?

 

Moi, après un week-end qui est passé à la vitesse de la lumière, me revoilà avec une bonne nouvelle à vous annoncer.

 

J'intégre la DT de la boutique Cap sur le scrap. Il s'agit d'une boutique Suisse gérée par deux amies Cristine et Claudine, que je tiens à remercier pour leur confiance.

N'hésitez pas à aller visiter le blog :

 

logo10

 

Et la boutique :

 

banniere cap sur le scrap

 

Vous y trouverez, notamment, des superbes kits mensuels mini album, pages, carteries ou encore home déco préparés par les membres de la DT.

 

Et pour illustrer cet article, un peu de scrap avec un des deux minis, que j'ai réalisé spécialement pour l'appel à DT de la boutique.

 

Ce mini est un album que je vais offrir aux parents d'une petite Célia :

 

Mini-C-sp--cimen-unique-couverture.jpg

 

Mini-C-sp--cimen-unique-ensembles-des-pages.jpg

 

Mini-C-sp--cimen-unique-pages-vue-d--ensemble-bis.jpg

 

Mini-C-sp--cimen-unique-couverture-dos.jpg

 

Un album tout en spring-a-licious de Colorconspiracy, collection que je trouve juste magnifique !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être resté jusqu'au bout et surtout pour vos regards toujours plus nombreux !

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wowwww toutes mes félicitaztions !!!!<br /> tes minis sont superbes !!<br /> alors bien rentrée samedi ?<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et encore merci <br /> <br /> <br /> Oui, bien rentrée, nous sommes arrivée 2mn avant le train à la gare, ouf !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas encore merci pour cet atelier !<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien ... quel succès ... un grand bravo... je te félicite pour l'intégration dans la DT, tu le vaut largement.<br /> <br /> Ton mini est à croquer et oui, ces papiers sont superbes, je viens de finir un projet avec ... un régal pour les yeux et les petits bouts des doigts... un superbe cadeau pour les parents !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ton mini est magnifique, tout en douceur !<br /> Et me réjouis de te découvrir un peu plus !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isa, moi aussi je suis ravie d'être dans cette équipe avec toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce mini<br /> J'ai craqué aussi pour ces papiers
Répondre
T
<br /> <br /> merci, tu as eu raison, ils sont vraiment sublimes ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents