Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Mini album "avec malice"

Publié par t0urbill0n sur 6 Mars 2010, 14:37pm

Alors je reviens encore une fois aujourd'hui pour vous montrer un mini fait pour le challenge de mars de just clean & fun. J'espere que vous avez le temps car beaucoup de photos

avec-malice-1-.jpg
avec-malice-2-.jpg

avec-malice-3-.jpg
avec-malice-4-.jpg

avec-malice-5.jpg

avec-malice-6.jpg

avec-malice-7.jpg

avec-malice-8.jpg

avec-malice-9.jpg

avec-malice-10.jpg

avec-malice-11.jpg

avec-malice-12.jpg

avec-malice-13.jpg

Voilà merci d'être resté jusque là,

A bientôt,

scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre ton blog en regardant l'appel de DT de boulvard de scrap et je découvre aussi que comme moi tu est ds le nord. j'adore ton scrap et ta banière aussi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a toi tu l'as superbement bien réussi cet album j'adore<br /> bizous et bon dimanche<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est du trés beau travail!!!!un bel album!!!!!<br /> bizzz MAMIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents