Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Ma page pour scrapidées et le kit de mai chez Cap sur le scrap]

Publié par t0urbill0n sur 5 Mai 2012, 06:00am

Catégories : #CAP SUR LE SCRAP

Coucou,

 

Ca y est : week-end !

  Et pas n'importe lequel ! Nous fêtons le scrapbooking day, les challenges fleurissent un peu partout, profitez en bien !

Pour moi, cet après midi, c'est shopping mais le reste du week-end, j'espère pouvoir scrapper un peu.

 

Sinon, aujourd'hui, je viens vous montrer ma page pour le 1er tour de scrapidées.

 

Il fallait s'inspirer de ce sketch de Ladybird :

74880018_p.jpg

 

Et voilà mon interprétation :

 

t0urbill0n_tour1.jpg

Le tout en Kési'art avec la collection "le clos fleuris" et des étiquettes "Edwin"

 

 

J'en profites également pour vous rappeler que le kit de mai concocté par Séverine est en vente chez Cap sur le scrap :

 

Ce kit vous permettra de réaliser un magnifique pêle mêle ainsi qu'une page.

 

Un petit aperçu :

 

75349120_p.jpg

 

Voilà, je vous dis à très vite !

 

Bon week-end.

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ta page ! Dommage que tu n'aies pas été retenue mais bravo pour le chemin parcouru !
Répondre
C
Magnifique ta page!!!
Répondre
S
Très jolie page, bizzz
Répondre
S
Très jolie page toute douce !!!
Répondre
S
une très jolie page. Où peut on trouver tous ces challenges justement?! ;) merci...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Un peu partout sur les blogs des marques de papiers, les forums ... Moi, je fais celui de késiart sur le blog, 17 challenges en tout ! Chaud chaud chaud !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents