Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Love that smile]

Publié par t0urbill0n sur 8 Mars 2013, 14:03pm

Catégories : #Pages

Coucou !

 

Je reviens aujourd'hui vous montrer la page toute douce dont je vous ai parlé.

 

Une page avec une photo de ma petite soeur, Mathilde, prise lors d'une belle journée d'hiver.

 

love-that-smile.jpg

 

Un joli sourire qui illume cette journée toute grise !

 

Merci pour tous vos passages par ici, n'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

 

Bon, je vous dis à très vite et je vous souhaite un bon week-end.

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie page!!!!
Répondre
C
très belle page!!<br /> bises
Répondre
A
Oui une page toute douce et très jolie...<br /> Bravo miss :)<br /> Bisous
Répondre
K
wouahhh trop trop belleS :)
Répondre
A
trés joli cette photo ,et beau travail ,<br /> bisous ,MAMIE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents