Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Instant magique & Bonheur, tout simplement]

Publié par t0urbill0n sur 19 Mars 2015, 09:00am

Catégories : #Fabric's

Coucou,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petites pages réalisées avec en grande partie des produits Fabric's.

Deux pages assez différentes mais toujours avec mon petit modèle préféré.

 

Pour ces pages, j'ai mixé papiers, stickers et tissus adhésifs fabric's.

 

 

 

Fabric's Zak & Dot curaçao

 

 

 

 

 

 

 

Papier Candy&Easywoody&milky étoiles orange

 

 

 

 

Étiquettes adhésives

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis vraiment très fan fan fan, des deux pages
Répondre
B
Tes pages sont superbes.
Répondre
A
coucou ,2 trés belles pages ,tendres et surtout un beau petit modéle ,futur mannequin ,bisous MAMIE
Répondre
T
très jolie!!! il grandit vite ton petit bout!!!!
Répondre
L
superbes avec un énorme coup de coeur pour la douceur qui ressort de la 1ere<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents