Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Fleurs détournée - Départs en vacances

Publié par t0urbill0n sur 18 Septembre 2010, 13:59pm

Bonjour,


c'est un peu fatigué mais de bonne humeur que je viens vous faire un petit coucou avant de partir en vacances !!!

Et oui, j'en ai parlé, parlé, de ces vacances sans les voir arrivées... Et puis, on y est !

Demain, grand départ pour une semaine en Turquie avec ma n'amour de sister.

Super contente, une samaine pour oublier les problèmes, pour profiter du soleil et de passer du temps avec ma soeur.

Et puis, en revenant une semaine chez moi pour me remettre au scrap. D'ailleurs j'ai enfin refais une page. Je ne peux pas vous la montrer pour le moment car c'est pour un concours, mais je vous la montre dès que je rentre !

Sinon, même si je ne scrap plus depuis quelques temps, j'utilise tout de même mes scrapbidules ... La preuve en image avec une fleur pour mes cheveux ! Et oui, j'adore mettre des petites "déco" dans mes cheveux et en voilà une faites maison :

 

fleurs-pour-cheveux.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujoud'hui, je reviendrais sans aucun doute dimanche dans la soirée !

 

En attendant, passez un bon week-end et une bonne semaine !

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super belle cette petite fleur!!!! bonne semaine , bisous MAMIE!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents