Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Entre mecs]

Publié par t0urbill0n sur 5 Octobre 2013, 20:02pm

Catégories : #Pages

Coucou du soir !

 

Me voilà enfin de retour ici avec une petite page de scrap !

 

Je reviens de quelques jours en Auvergne chez mes beaux parents où j'ai pu me ressourcer un peu !

 

Et aujourd'hui, un petit tour au salon ID créatives de Lille avec ma mamie et ma marraine, de quoi faire le plein de bonnes idées et retrouver l'envie de se remettre à la table de scrap et de mettre à jour mon petit blog.

 

Bon, cette page ne date pas d'aujourd'hui mais j'espère vous montrer très bientôt de nouvelles pages aux couleurs de l'automne, ma saison préférée !

 

entre-mecs.jpg

 

Et parce qu'une nouvelle publication n'arrive pas seule, vous pouvez me retrouver par ici avec un pêle-mêle spécial "première année" dont voici un aperçu.

 

la-premiere-annee-d-antoine-detail-2.jpg

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous retrouve très vite par ici !

 

Bon week-end !


Scrapbises

 

T0urbill0n

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents