Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Devise...]

Publié par t0urbill0n sur 24 Janvier 2014, 15:12pm

Catégories : #Pages

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ?

Le soleil est enfin de la partie aujourd'hui, j'ai pu faire une photo de ma dernière ma page !

 

Une page avec une photo prise le soir du réveillon de nouvel an.

Une devise inscrite sur une ardoise "Bonheur pour 2014" !
Une devise pour se donner le courage d'y croire encore et encore !

 

La fin de l'année 2013 a été difficile moralement pour moi et j'espère tourner la page de cette mauvaise passe en 2014.

Alors, cette devise, j'essaye de me la garder dans un coin de la tête en espérant qu'elle me portera chance !

 

Tout d'abord en détails :

 

Devise-detail-1.jpg

 

Devise-detail-2.jpg

 

Et voici ma page :

 

Devise.JPG

 

Une page tout en "Kiss my Néon" de Kési'art auquel j'ai ajouté une petite breloque reçue de ma Nsp Alexam et une petite étiquette ronde October Afternoon.

 

Merci à celles qui passent encore par ici malgré le manque de publication et à celles qui laissent des petits mots qui me font chaud au coeur !

 

A très vite.

 

Bon week-end.

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est superbe tout comme ta photo et le texte sur ton ardoise...<br /> Il faut y croire, tous les jours, toutes les heures ! La vie a ses moments durs qu'on oublie très rapidement quand le bonheur arrive.<br /> J'y crois fort pour vous ;-)<br /> Gros bisous m'a NSP adorée. Plein de bonheur pour 2014. :-)
Répondre
M
Ta page est magnifique avec ces petits détails juste là où il faut. Je te souhaite une année 2014 pleine de bonheur et de sérénité ma belle !
Répondre
S
une bien jolie page et une belle devise à se répéter tous les jours!! le meilleur pour 2014
Répondre
I
Une très belle page ! j'aime la MEP et le choix des papiers très judicieux...
Répondre
A
ta page est réussie ,j'aime beaucoup ,bisous!!!!!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents