Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Classeur : 2011 en 52 semaines

Publié par t0urbill0n sur 30 Janvier 2011, 12:29pm

Catégories : #2011 en 52 Semaines

 

 

Coucou,

 

Ca y est enfin pu prendre mes réas en photos !

 

Ici, ll y a du soleil et j'ai un peu de temps, après avoir fait mon entrainement pour une course de 10 Km qui aura lieu le 13 Février.

 

Dur, dur, c'est pas pour rien qu'on appel notre coin les monts des Flandres

 

Alors, je viens aujourd'hui, vous montrer le classeur où je rangerais les 52 pages de cette année.

 

En espérant tenir car j'ai déjà quelques pages de retard, je vais essayer de me rattraper cet après-midi.

 

Alors le voici en image, il s'agit d'un classeur acheté à Carrefour que j'ai customisé :

 

Classeur-1.jpg

 

Classeur-2.jpg

Classeur-details.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

 

Je reviens mardi et jeudi avec des articles programmés et comme promis la petite surprise.

 

Bon dimanche,

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il est très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents