Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


CHALLENGE N°7 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES»

Publié par t0urbill0n sur 10 Mai 2011, 20:40pm

Catégories : #Participation à des challenges

Hello,

 

Ma petite partcipation journalière à z'étiquettes, avec le challenge n°7.

 

Ma page ne me plait pas et le scan est horrible mais

je ne voulais pas abandonner et malgté la fatigue ce soir, je l'ai faite !

 

Donc la voici :

 

zetiquettes.jpg

 

Le petit journaling est caché dans le petit papier blanc fermé par les flipettes.

 

Le journaling parle de notre recherche d'appartement pour Juillet.

 

Bonne soirée,


A demain, en meilleure forme j'espère.

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonne recherche ... et surtout bonne trouvaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne sois pas dur avec toi même, ta page est très bien !<br /> Repose toi bien !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents