Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Challenge d'Octobre - Un air de scrap ]

Publié par t0urbill0n sur 15 Octobre 2014, 08:00am

Catégories : #Un air de scrap

Coucou les filles !

Et oui, déjà le 15 du mois et donc un nouveau challenge sur le blog un air de scrap !

Ce mois ci, c'est Tessie qui vous propose de vous inspirer d'une superbe page d' Anna Maria Wolniak.

 

 

Et voici mon interprétation, plutôt automnale :

challenge-octobre-tourbillon.JPG

 

Avec des petits détails :

challenge-octobre-tourbillon-detail-1.jpg

 

challenge-octobre-tourbillon-detail-2.jpg

 

challenge-octobre-tourbillon-detail-3.jpg

 

challenge-octobre-tourbillon-detail-4.jpg

 

challenge-octobre-tourbillon-detail-5.jpg

 

challenge-octobre-tourbillon-detail-6.jpg


J'a utilisé en grande partie mon KIT HKC de Septembre 14 que j'adore ! Et un tampon Simply Graphic que j'aime d'amour également !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon mercredi !

A très vite.

Scrapbises

Tourbillon

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
belle page autonale!!!!!!!!!!bisous;
Répondre
B
Ton interprétation est vraiment belle.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents