Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Challenge d'Août sur un air de scrap]

Publié par t0urbill0n sur 15 Août 2014, 08:56am

Catégories : #Un air de scrap

Bonjour !

Aujourd'hui, un nouveau challenge, que j'ai eu le plaisir de vous concocter, est lancé sur le blog un air de scrap.

Il s'agit d'un petit sketch de mon invention :

sketch-challenge-aout-septembre.jpg

 

Et voici ma page :

 

sketch-challenge-aout-septembre-tourbillon.JPG

 

Ce challenge est comme d'habitude sponsorisé par un super sponsors.

Cette fois c'est la boutique :

logo--2-.jpg

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil en cliquant sur la bannière !

Et voilà, je vous dit à très vite.

Scrapbises

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super bien fait ,et un beau modéle ,TONY !bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Un très beau sketch et une superbe illustration !<br /> Bon weekend
Répondre
T
jolie:))))))
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tessie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle page, clean comme j'aime.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents