Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Bonjour Décembre et son calendrier de l'avent !]

Publié par t0urbill0n sur 1 Décembre 2012, 15:00pm

Catégories : #swaps

Coucou à toutes,

 

Et oui, comme le titre de l'article l'indique, nous sommes déjà en Décembre ...

Et qui dit décembre, dit fête de fin d'année, préparatifs et calendrier de l'avent.

Cette année, en plus de mon calendrier Kinder offert par mon chéri  (miam miam), je vais également revcevoir un calendrier de l'avent "scrap" réalisé par Anaxie dans le cadre d'un swap sur le forum C&S.

Moi, de mon côté, je lui en ai également envoyé un.

 

La preuve en images :

 

swap-calendrier-de-l-avent-1.jpg

 

swap-calendrier-de-l-avent-3.jpg

 

 

swap-calendrier-de-l-avent-2.jpg

 

Ce sont des pochettes découpées dans du papier kraft à l'aide de la cameo.

Pour la déco, j'ai fait simple du masking tape rouge et des étiquettes numérotées et découpées à la cameo.

 

Le tout accompagné d'une petite carte :

swap-calendrier-de-l-avent-4.jpg

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part d'Anaxie (attention les yeux, il est sublime !) :

 

swap-calendrier-de-l-avent-5.jpg

 

swap-calendrier-de-l-avent-6.jpg

 

Encore un grand MERCI à elle !

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je reviens vite avec mes dernières pages automnales avant de commencer la période hivernale ;-)

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super beau tous ces cadeaux !!!<br /> bisous ,MAMIE
Répondre
A
Que de beaux cadeaux ! Bravo les filles !<br /> Mais dis moi, c'est un rayon de soleil que je vois sur tes photos ? !!! Hum ...<br /> Bisous !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents