Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[Agenda customisé avec du Fabric's]

Publié par t0urbill0n sur 7 Novembre 2013, 16:48pm

Catégories : #Fabric's

Coucou du jour !

 

Aujourd'hui, je viens vous annoncer une bonne nouvelle !

 

Il y a quelques jours, Nathalie de la marque Fabric's m'a demandé si je voulais être l'invitée DT du mois de Décembre !


Vous imaginez ma joie, pouvoir scrapper ces jolies toiles ! J'ai bien sûr accepté !

 

Vous me retrouverez donc, tout au long du mois de Décembre, au côté de Nathalie, d'Alexam et d'Amélie sur le blog de la marque.

Nous vous proposerons une inspiration par jour tout au long du mois !

 

Vous pouvez dès aujourd'hui vous procurer la nouvelle collection de noël et profiter de 20% de réduction sur toutes les collections tout au long du mois de Novembre !

 

Voici un petit aperçu de la collection de noël !

1379215_684333114921675_1323420545_n.jpg

 

Et pour illustrer ce post, je voulais vous montrer un petit exemple de réa en Fabric's !

 

J'ai depuis septembre un agenda acheté vraiment pas cher que je voulais customisé.

Pas que le petit chat sur la couverture me derrange mais je voulais quelque chose de plus personnel !

 

2013-1771-copie-1.JPG


Un peu de Fabric's et le tour est joué !

 

agenda-customise-apercu.jpg

 

agenda-customise.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

 

Je reviens ce week-end avec ma réa pour le concours de la cleanette 2013 !

 

Scrapbises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue dans l'équipe !<br /> Superbe ton agenda, tant pis pour le chat ;) et puis le tien est plus mignon :)<br /> Gros bisous
Répondre
A
ton agenda est trés beau!!!!!!!!!félicitation, MAMIE!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents