Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


Participation au challenge coloryourworld

Publié par t0urbill0n sur 7 Septembre 2009, 19:20pm

Coucou, tout le monde. Un petit moment que je laisse ce blog à l'abandon. Et pour cause je pense de plus en plus à changer la mise en page mais pas beaucoup de temps. Entre le boulot et les cours qui arrivent et mon voyage en Egypte que je prépare ... Pas facile de trouver un peu de temps pour revoir la présentation de ce blog. Je pense profiter de ce week end pour le faire, enfin dimanche parce que samedi c'est petite visite au salon ID créative de Lille entre filles. Je ne prends pas le temps de poster mes pages mais ne vous inquiété pas, je scrappe tout de même. Je suis en train de faire un mini album pour ma soeur sur son week end à Paris en amoureux. Et je suis également sur d'autres projets mais je ne peux rien dire c'est des cadeaux surprises. En attendant je vous montre la page que j'ai faites pour le challenge 45 de coloryourworld (que vous trouverais ici). J'ai utilisé quelques élements du kit de septembre de temporelle (que vous trouverais ici). J'ai scrappé dans des couleurs plus sobre et plus douce et je dois dire que celà me fait plaisir, je crois que je préfére scrapper dans ces tons. Bon je vous laisse regarder, moi je continue mon petit tour des blogs.

Merci de votre lecture.

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je trouve ton logo super , je l'aime bien!!!!continue comme ça,<br /> <br /> bisous,ANITA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents